Douvres – Décollage du port de la Hollande

Après deux jours de bricoler dans Bursledon maintenant mais tout est allé très vite: Le dimanche nous sommes déjà à 6 Horloge dans la lumière du matin de la rivière Hamble expiré, le Solent à l'île de Wight a navigué vers le bas, placé brièvement une escale de ravitaillement à Portsmouth, puis l'itinéraire sur la côte sud antlang continué à Brighton. 57 Miles étaient ce jour-là à la Connexion.

Ce matin, nous avons commencé un peu plus tard. Vers neuf heures jusqu'à ce que nous avons quitté le port – Cependant, avec une personne de moins à bord. Jack, a nous a accompagnés les premiers jours et de préparer un très bon moment, nous a quitté ce matin, depuis son retour à Berlin le mardi doit être. Réduit par un membre d'équipage Nick nous a fait, je fait notre chemin vers l'Est. Dover aujourd'hui devrait être notre objectif – et il a également été! Après moins de 70 Miles par jusqu'à Rauschefahrt 10 Noeuds sur le fond (!) nous avons réalisé ce soir contre 20 Horloge du port de Douvres, nous a signalé par radio au port de contrôle, ont été loués, et maintenant se coucher tranquillement dans le dock dümpelnd. Quel contraste avec le surf l'après-midi, jusqu'à 3 et 4 Compteurs de hautes vagues! Ce fut un spectacle gigantesque… Sinon, nous sommes constamment, nous enseigner les uns aux autres la langue – Je m'entraîne mon anglais (Langue à bord) et Nick est d'apprendre l'allemand. Par conséquent, nous avons plusieurs fois les mêmes choses sur les noms de société allemands disparus. Le moteur EX.. est maintenant appelé “Août”. – “Je vais réveiller Août de son Kaffeepause et laissez-le nous pousser …”. En outre, nous avons maintenant franchi la longitude du méridien de Greenwich! Un drôle de sensation, sur le GPS “00° 00,000′” pour voir, avant la “DANS” sur “Il” umspring et nous montre, que nous sommes maintenant dans l'hémisphère oriental.
Nous pouvons à peine attendre pour les deux, pour revenir à l'Allemagne. Comme le temps est indiqué pour les prochains jours comme une excellente, Nous allons maintenant faire quelques coups de feu longues.
La Contessa petite 26 rend également très bon. Même si elle reste un pied plus court que Maverick et beaucoup plus faible dans l'eau est, L'eau est logique de se sentir beaucoup plus (en particulier, nouveau quand une vague se brise dans le cockpit ;-)), mais il est étonnamment bon état de navigabilité et de voiles très bien mieux que Maverick. Une grande conception. Enfin, même certains d'entre eux a navigué autour du monde.

Demain, nous poursuivrons jusqu'à midi, avec le courant de marée dans le cou sur le détroit de Douvres. Auparavant, nous avons encore besoin de patcher l'arbre, à partir du cou déchiré quand un couple de rivets pour l'écoute de grand voile, et acheter un couple de cartes pour la prochaine marine. Puis une autre disposition à l'avance et puis il va dans la nuit. Suivant Stopp: Hollande!Je prends la parole,