Douvres – Flushing

Il ya longtemps que je voulais avoir écrit un nouveau rapport…
Donc, ici, maintenant, qui, dans la dernière 1,5 Tout ce qui s'est passé Semaines:

De Douvres il était le mercredi 8. Août sur le détroit de Douvres, à travers de “Europe” aller. Contre 14 Horloge nous avons quitté le port, nous laissant avec la tendance actuelle à l'Est, a pris le premier cours pour Gravelines en France, pour traverser le canal le plus tôt possible, Mais tout n'est pas le même parcours à travers le canal ont en ferries entre Douvres et Calais. J'avais beaucoup entendu parler de la Manche et de lire, nombreuses histoires d'horreur sur le courant follement forte marée et le trafic lourd est, Mais tout cela était beaucoup plus facile que la première pensée. Le courant nous a poussé avec plus de 2 Nœud, tout en esquivant les cargos en permanence, effectivement classées comme sur une route juste à l'est de la, ensuite être déposée sur un autre côté, venait de l'ouest.
Afin de rendre miles et la France a dû faire face, nous avons décidé la veille de, pour aller après avoir traversé le canal et sur la bonne voie pour naviguer vers l'est dans la nuit, pour atteindre le lendemain matin en Hollande. Le temps était tout simplement merveilleux ce soir, Le soleil se levait lentement sur l'horizon, Le vent nous a poussé à 2-3 Beaufort West et de l'appui que nous étions aussi le petit 9 Hp “Août” mitrattern sous le plancher du cockpit, tandis que le pilote barre “George” Nous avons roulé une constante gazouillis dans la nuit.

Pour le dîner nous avons eu un pot de pâtes avec sauce tomate (Ganz a'la Maverick), l'absence d'un pas de cardan (Donc, l'équilibrage des vagues) Suspension de la poêle, même dans les mers agitées de compensation. Hot faim, nous sommes allés de suite même de la nourriture excellente et pourrait presque croire moi-même, comment une telle nourriture simple peut goûter tellement mieux à la mer.

Après le dîner, je suis allé au lit à neuf heures, prendre environ deux heures de sommeil à l'avance, Avant mon premier quart de 23 – 1 Horloge est à l'écoute. Bien que j'ai eu deux heures de sommeil, Je me suis fixé un réveil, mais toutes les heures, à la position actuelle dans la carte à entrer et afficher peu après les droits. Encore mieux que le 30 – 45 Procès-verbal éveil cycles de Maverick.

Contre 23 Horloge j'ai résolu Nick depuis le cockpit et a été accueilli par sillage phosphorescent glorieux et un ciel immense sur le pont. Avec un peu de Mandrinen dans le sac de toile cirée, je me suis assis sur le Luvbank, Je défait la ceinture de sécurité dans le cockpit et je me préparais pour une nuit calme. Loin de!

Tandis que Nick à la maison dans sa couchette fait, J'ai eu à expédier slalom, Radar Tour et les OVNIS (Objets non identifiés flottants) aller, tandis que le vent a augmenté de plus en plus, tourné vers le nord et les vagues, augmentant ainsi nous a poussé. À certains moments, j'ai eu l'autopilote “George” remplacer à la barre, parce qu'il n'est plus géré, le prix si élevé pour empêcher le vent. Pourtant, j'ai eu Nick prend ses heures de deux dormir un peu plus de trois heures et le réveilla que vers la 2 Heures du matin, que le trafic de mourir un peu vers le bas. Sous le pont, il avait déjà connu quelques grosses mers du et pourrait maintenant faire une photo de lui sur le pont, ce qu'elle est, avec un seul 7,77 Mètres de long, mais tout 3,5 Tonnes (!) bateau lourd contre haute, ondes courtes pour lutter contre la. Alors que herübergeglitten Maverick aurait au moins a encore la plupart des vagues, Dim. Constellation était toujours sans relâche par le milieu. J'ai été, cependant, n'a pas d'importance pour le moment – le trafic a disparu et j'étais dans la couchette.

Un peu plus d'une heure plus tard, Nick a changé le cours et j'ai été instantanément éveillé dans le cockpit. Incroyable, que je suis toujours à l'intérieur de moi. Le vent avait encore augmenté et nous avons été en mesure de Ijmuiden, nous avions prévu que le prochain port, mentent pas. “Ensuite, nous essayons, passer à travers à Vlissingen!”. Une heure plus tard, il était contre 4 Heures du matin et je partais avec la garde. Un autre trois heures j'ai été coincé dans le cockpit, a été couvert à maintes reprises par des vagues déferlantes, alors je me suis accroché aux sièges et je me sentais parfois dans la première étape avec Maverick retour, J'aime cinq jours par voie humide, froid et des frissons sur le plancher du cockpit et se redressa un abwetterte tempête, J'avais déjà goûté à la grand-voile. Difficile à croire, Depuis, j'ai fait, Or il y avait seulement quelques heures, où il y avait mauvais temps et pourtant j'étais déjà assez drainés. “Je n'avais pas dit à l'époque: ‘Nie wieder so ein Schiet mit einem so kleinen Boot’? Et qu'est-ce que je fais ici maintenant?”

Contre 7 Horloge Nick arrachée à nouveau dans le cockpit et j'ai rampé dans ma couchette. Pendant ce temps, les vagues étaient jusqu'à 7 Mètres de haut et constamment se sont abattues sur le bateau. D'une certaine manière, j'étais encore un manque de sommeil, mais j'ai réalisé, J'aime l'eau, qui passait par de nombreuses fuites sur le pont dans son sommeil d'une part. Vers huit heures et demie, j'étais de retour sur le pont “Entaille, Il me semble, Hollande comme nous aujourd'hui, mais ne peut toujours pas atteindre. Bien que je suis surpris, parce que le bateau a des trous comme beaucoup comme un fromage de Hollande!”

Pendant ce temps, jeter Zeebrugge (Belgique) seulement à quelques miles à venir et nous avons décidé, de mettre un terme à l'sauts. En outre, le pilote automatique avait été fatigué et a été bip sur le plancher, offenbar kaputt 🙁 Also rein in den Hafen!

Une heure plus tard nous étions dans les eaux calmes des grands Verladehafens heures et demie plus tard dans port de Zeebrugge. Nick est immédiatement tombée dans la couchette et se ferme comme une pierre. Je n'ai cependant jeter un oeil à certains de l'emplacement, Douche a été le premier largement (qui a commencé à se dissoudre mes mains hors de l'eau salée…), et je suis allé à la recherche d'un café, Je pourrais prendre le petit déjeuner dans le. Le résultat: Après quelques kilomètres, à pied et bien et heureux 15 Restaurants j'ai trouvé PAS UN, petit-déjeuner servi. Mais un SPAR-marché, baguette acheté, Jus et la saucisse, et m'a fait mon propre petit déjeuner sur un banc près du port sous les yeux étonnés de quelques passants.

Maintenant, ce que? Dormir? Nooon! – Je voulais voir quelque chose et j'ai eu raison de Zeebrugge. Parce qu'il ya un vieux, Sous-marins diesel russes, et une vieille lège, Vous pouvez visiter le. Quand j'ai comparé 14 Retour à l'horloge du bateau est venu, Nick pratiqué tout frais nouveau reposé à marcher debout.
Ensemble nous nous sommes assis dans le tram à Blankenberge, une ville touristique majeure. Après une visite guidée et un dîner, nous sommes retournés au bateau à Zeebrugge. Il nous a parlé des plans futurs. Comme Nick, à tout moment- ou plan de route est lié, Nous n'avons pas baissé la planification plus difficile: Comme pour l'ensemble de semaine suivante fort vent du nord est annoncé, Donc aucune chance d'inverser le problème va continuer, Mais je suis retourné à la fin de la semaine était retourné en Allemagne devait être, nous avons abandonné le plan pour terminer. Le prochain objectif: Vlissingen aux Pays-Bas. De là: La “debout-mât-route” à travers la Hollande! A déclaré Nick peut encore voir un peu plus de la Hollande et quelques semaines sous le moteur, chug ayant qualité pour agir du mât, mais par les nombreux lacs et les canaux, jusqu'à ce qu'il revienne à Delfzijl dans la mer du Nord et à partir de là, au bout de deux excursions d'une journée à destination de Hambourg.

Dans la soirée, pour nous divertir avec un britannique au sujet de ses plans, qui a immédiatement sur son bateau et a disparu peu de temps après revint avec une énorme pile de cartes est, il donne Nick. Ceci est l'procéder n'ya plus d'obstacles!

Le lendemain matin, nous partîmes à midi avec le courant de marée dans le cou et d'atteindre 4 Quelques heures plus tard, Flushing, nous contrebande vers le haut dans le port intérieur et ficeler dans un petit port de plaisance. Non loin de là, nous trouvons une station, et donc l'occasion pour moi, de venir à Rotterdam et à partir de là vers l'Allemagne. Même en Belgique, j'avais réservé une maison de ticket de bus (Pour seulement 43 Euro!) et ainsi
Nous avons fait une dernière tournée conjointe de la belle Flushing (dans la version anglaise “Flushing” est, comme un arrondissement de New York), regarda le port, mangé et bu puces néerlandais Heineken, avant qu'il ne soit d'aller pour moi la maison le lendemain matin de retour, tandis que Nick il est à travers les canaux sur le chemin à Amsterdam.

Le lendemain matin, Nick m'a aidé encore, mes deux sacs polochons pleins de vêtements et d'équipement, Barrow mon polochon sac plein de choses et le pétrole lourd à Rotterdam radeau de sauvetage, où je me suis assis dans le bus et 9 Quelques heures plus tard arrivé à Hambourg.

Juste derrière nous 240 Miles en quatre jours de navigation. Pas mal pour un moyen de petits bateaux. Une belle, mais aussi le temps très stressant. Mais comme on dit, mais? “L'aventure est amusante jamais beaucoup, tout ça se passe” – Mais je ne veux pas dire, qu'il n'a pas été amusant, au contraire, C'était vraiment agréable, wieder einmal unterwegs zu sein und ein Stückchen mehr von dieser Welt zu sehen 🙂

Où allons-nous avec Nick, Vous pouvez ICI suivre

Voici quelques photos:

Nous supplémentaires pour vous honorer avons mis en Dover même un allemand et un drapeau australien. Eh bien… Pas vraiment! 😉

Un dernier café avant le voyage de nuit…

… le dernier “Livres” à verklüngeln.

Beaucoup de circulation dans le canal…

Arrivé en Hollande!

Néerlandais et allemand hôte équipage drapeau du pays du pavillon