Nouveau site Internet et de voyage Etats-Unis

Chers lecteurs,,

il ya un moment, il est d'ores et déjà, ce qui s'est passé ici, sur ce site un peu. Mon vieux lui-même bricolé dans la page html, qui n'a pas été prévu à l'origine pour les masses, mais, peuvent suivre afin que mes amis et la famille de mon voyage avec le Maverick dans l'Atlantique, a une bonne ces dernières années 100.000 Accueille les visiteurs et il était temps, le site pour créer quelque chose de moderne et surtout un peu plus clair.
Ma gratitude va à mon Webmaster Dennis Goerke, de la page en beaucoup, quarts de nuit de nombreuses portées pleinement dans la nouvelle structure. Je peux imaginer, qui a été beaucoup de travail… En outre, nous sommes passés: Depuis l'histoire de l'Atlantique d'ores et déjà il ya plusieurs années, pour trouver mon site et récits de voyage ci-dessous à partir de maintenant www.john-erdmann.com (Bien sûr, la page sera toujours bien plus de www.allein-sur-see.de accessible…)

Si le site web de nouvelles. Autres Nouvelles: Je suis tout juste débarqué de retour en Allemagne et ont passé la dernière 3 Passé des semaines aux États-Unis. À la mi-Mars, je pris l'avion pour Atlanta, afin de rendre visite à mon ami Dick Stafford et sa famille et aussi à de nombreuses, beaucoup donner des conférences dans les écoles américaines. À côté d'une école pour “grands garçons” (y compris les détecteurs de métaux et de la police…) et le Collège d'Atlanta, j'ai surtout fréquenté une école moyenne et il en 2 Bons jours 300 Enfants des classes 5 à 8 divertit. Beaucoup d'entre eux avaient déjà “Où” Lire, le livre de l'Américain de 16 ans,, qui est navigué autour du monde – et maintenant, bien sûr, ils ont été très heureux de rencontrer quelqu'un, dans laquelle ils peuvent puiser en parallèle.

Après une semaine très occupée à Atlanta, j'ai ensuite fait monter dans une voiture empruntée à Dick sur un road trip à travers les Etats-Unis. 1.700 Miles j'ai parcourus dans les trois semaines au total. Mon premier arrêt m'a ramené à la voie navigable intra-côtiers, plus proche de Saint-. Marys en Géorgie. Pourquoi St. Marys? Maintenant, J'avais appris par hasard, que mon Maverick est toujours là et sera rénové et j'ai donc pris le 8 Voyage autoroute heure sur moi, de les voir. Peu de temps après mon arrivée sur le site, je suis descendu à la seule marina sur le site, en espérant, le bateau se trouve immédiatement. Je savais que l'endroit, pas la couchette exacte. Donc, je me promenais donc par des rangées de bateaux et tout à coup mes yeux tombèrent sur une des lignes très familiers… Franc-tireur. Un sens extrême. Je retins mon souffle. Étant donné que nos chemins se croisent à nouveau pour, après 1,5 Ans…

A bord, je ne pouvais pas trouver quelqu'un, mais j'ai été recrutés directement par précaution pendant deux jours une chambre de motel et il a essayé à nouveau le lendemain matin. Et en fait,: même de loin, je pouvais voir, que la trappe est ouverte. J'ai frappé sur le pont – et fait la connaissance de Bob hiver, le deuxième propriétaire de la Maverick (par moi), vraiment une belle, des gens sympathiques. Toute la journée nous nous sommes assis à bord et dit, J'ai de mon voyage, il de sa vie et de l'achat d'un bateau. 1.000des questions de, des deux côtés. Bob immédiatement m'offrit une tasse de café (ce qui pour moi est toujours un très beau geste…) et tout de suite je me suis souvenu, J'ai bu de cette tasse de café quelques dizaines: Il était une fois mon. Bien sûr, je lui ont valu un livre, il promet de montrer à tous et à chérir.
Sur le pont, peu de choses ont changé: Mes autocollants sont de, Mais sinon, tout ressemble toujours. Le coqueron arrière est complètement vide, la boîte à vieux est sorti et également le réservoir de diesel, a cédé la place à la nouvelle. Plus a changé sous le pont: Le pont est enfin correctement pris en charge, après qu'il a déjà commencé avec moi à Lisbonne, s'affaisser. J'avais à cette époque était très inquiet, comment le ramener à la forme ancienne: Mât pousser vers le haut et vers le bas avec le dos gris et se raidissent? Quand Bob est allé la facilité: Comme le mât est en baisse, il a suffit d'une nuit. Puis ce fut “PLOPP” – et le pont était de retour à l'ancienne forme. Typique en Amérique, il y avait quelques changements techniques sur le bateau: Au lieu de la table de jeu, le bateau dispose désormais d'une glacière (avec moi à bord à l'époque était encore une bière boisson chaude…), Optimus kérosène poêle a cédé la place à un micro-ondes (mais seulement pour les opérations portuaires) et ma couchette est maintenant un bassin de rétention (Réservoir d'eaux usees) installé, est obligatoire aux États-Unis. Lorsque la Garde côtière m'aurait arrêté, J'aurais certainement eu des problèmes de mauvaises… Aussi l'offre est encore “Sirène” et vient de Kiel. Toutefois, Bob croyait, que “Sirène” quelque chose comme “rien” et ne pas, Je lui ai dit, “sirène”. Si loin de la racine du mot, il était avec “rien” ou “nix” oui non…
Dans la soirée, nous avons finalement été invités à un yacht de 43 pieds pour le dîner et regardé le DVD récemment sorti de mon voyage (en téléchargement sur www.segel-filme.de) un, J'ai commenté les Anglais. Puis nous nous sommes séparés à nouveau, mon voyage était de me conduire vers le nord. Mais j'ai été capable de conduire content et heureux – Maverick savoir entre de bonnes mains.

215 Miles au nord, je suis arrivé pour le lendemain 4 Heure de route de Charleston, Maverick où je l'avais laissé, puis vendus. Encore une fois un sentiment étrange, à ces “Port of Call” mon voyage de revenir. Et cette fois, même avec la voiture. Ich fuhr afin manche Route ab, l'époque, j'étais allé à pied. Alors j'ai couru à l'époque moyenne 5 Miles au plus proche Walmart. J'étais à Charleston Ambre et Emily a frappé la famille Dyar, J'avais pris le temps lors de mon voyage si chaleureusement dans leur maison. Après 4 Jours à Charleston nous avons roulé en convoi a continué à Hilton Head, où la famille vit maintenant. Quelques jours vraiment sympa suivi. J'ai dormi presque tout le temps sur leur bateau, la “Ay lun.” (Salutation aux Bahamas) – péage, retour sur un bateau et une marina être.

Après presque un an et demi semaines, j'étais enfin sur le chemin du retour à Atlanta et a rejoint le cercle de mon voyage. Dans la matinée, j'étais encore sur la côte atlantique au temps T-shirt et des tongs – contre Mittnacht après 8 Heures de conduite que je était subitement le 3.000 Pieds de haut, et il pourrait être vu le lendemain matin à la neige devant ma fenêtre…

En attendant, je suis maintenant de retour à Kiel, mais cet après-midi passera en revue les vacances de Pâques avec ma famille à Wolfsburg. Semaine prochaine Mercredi, la 26., est alors ma plus grande expérience à ce jour à la suite de la traversée de l'Atlantique: Je suis contre le soir 23.00 Horloge pour invité sur Pro7, à Stefan Raab “TV-Total”. Et je suis très heureux, à quoi s'attendre là-bas…