Traversée de l'Atlantique “West-Ost”: Seuls huit jours de plus!

Chers lecteurs,,

comme vous l'avez déjà vu seul dans le nouveau design du site, Il ya beaucoup de nouvelles. Je vais commencer à l'avant:

Plus d'un lecteur de YACHT est fréquemment ces derniers mois a chuté mon nom dans les yeux - j'ai certainement obtenu un lot surprise mails, que c'est parce que, J'ai depuis quelque temps dans chaque nouveau problème ... L'explication: Après mes études dans la construction navale de Kiel, j'ai déménagé à Hambourg, pendant quelques mois où je fais un stage de longue durée au YACHT. Un travail passionnant et varié, à la I - il devrait permettre à l'économie mondiale - aimerait en faire plus. Comme je me suis trouvé écrit rend tout état de cause beaucoup plus de plaisir, que la construction de panneaux d'écoutille des navires porte-conteneurs.

Numéro deux nouvelles que vous avez probablement déjà expérimenté le nouveau site web: Près de trois ans après que j'ai vendu mon Maverick à Charleston et ont commencé à rentrer en Allemagne par avion, il devrait maintenant être une seconde partie de l'aventure.

Un peu plus d'un an et demi, j'ai à Hanseboot 2007 Egmont Friedl a rencontré, dont les noeuds sont que quelques lecteurs ont livre sur l'étagère. Egmont était à l'affiche du YACHT que des ateliers sur la corde et marin noeuds, J'ai dit à la foule qui passe de mon voyage sur Maverick. Nous avons partagé un micro.

Egi et moi avons séjourné dans le même hôtel, Une pièce à l'. Sur le chemin de la messe chaque matin, il m'a dit, qu'il avait vu il ya quelques mois de Colin Archer-deux-comme des bateaux aux Etats-Unis, mais ne pouvait pas décider, qu'il souhaite acheter. Un soir, je l'ai entendu appeler ensuite dans la salle suivante en anglais, quelques minutes plus tard, on a frappé à ma porte: “Venir, Je vous invite à dîner. Je viens d'acheter un bateau!”. Il avait un Westsail 32 décidé. Un bateau incroyablement robuste et marin.

Une année s'écoula. De temps en temps j'ai reçu des cartes postales de la première à la Probetörn “Gavdos” dans la baie de Chesapeake, puis de la Méditerranée, dans lequel Egi avec son deuxième bateau, une ouverture Drascombe, selon les îles et ersegelt.

Il ya quelques mois, j'ai reçu un e-mail, puis avec une grande offre: “De l'Atlantique d'ouest en est à deux mains?”

Sur ces pages, vous serez en mesure dans les prochaines semaines pour suivre notre voyage. Et pas seulement ici - Egi est également www.emf-sail.com un journal de bord résultat équivalent, afin que vous puissiez vivre l'aventure de deux angles.

À l' 16. Juin, notre avion vers les États-Unis. A partir de là, il y aura des mises à jour régulières. Mais même dans les derniers jours avant un rapport sur les préparatifs.

Outre-Atlantique, nous avons également la possibilité, tous les jours pour envoyer une nouvelle entrée de journal. La société Smartsatcom, moi déjà sur ma dernière traversée transatlantique (à la grande joie de mes parents!) a été fourni avec un téléphone satellite, également nous présenter un ensemble complet pour ce trajet, y compris e-mail de connexion à l'ordinateur portable est disponible.

Marinepool est également de retour à bord et nous fournir un package complet avec mer géante- Vêtements et sur le port. Mais l'installation du paquet a été meilleure que les cadeaux à Noël! 😉 Für die Atlantiküberquerung haben wir ein neuartiges Stretch-Ölzeug an Bord, qui a déjà prouvé ce week-end passé sur la mer Baltique à être extrêmement pratique et étanche à l'eau.

Découvrez comment ces dernières semaines maintes reprises dans les médias a été, à la majorité des satellites GPS sera bientôt remplacé en raison du vieillissement. Ils sont sur le point 20 Ans, et quand vous repensez, quelle génération il ya informatique 20 Années est en train de lire, comme vous pouvez l'imaginer, qu'il est grand temps. Depuis l'échange est à la traîne un peu en retard, Le premier satellite sera maintenant grimpé à l'automne, mais être en orbite pendant trois ans devrait, peuvent se produire au cours des cinq prochaines années à l'information position moins précise, en raison de l'échange n'est pas assez de satellites sont dans le ciel en même temps. C'est pourquoi je voudrais sur ce voyage, en plus de GPS de poche à nouveau pour rappeler les temps anciens en arrière et déterminer les positions de l'Atlantique par sextant. À cette fin, je SVB Davies sextant une condition. Sur cette photo vous pouvez me voir dans ma chambre avec fonctionnement à sec. Est très simple, le soleil se couche sur le toit de la maison voisine ...

Dernières nouvelles est l', J'ai une fois de plus devenue la récidive:

Peut-être que certaines personnes il suffit de lire l'histoire de couverture de la YACHT, dans ce qui précède “Internet pour les marins” a été signalé. Dans ce document, j'ai donné mon histoire avec l'achat d'un bateau sur Ebay pour de bon. Même avant que le livre a été publié, Je surfais sur Internet via le téléphone mobile, quand tout à coup un vieux Hurley 22 navigué à travers l'écran. J'ai proposé - et obtenu le même soir un message texte à partir de la maison d'enchères.

Depuis que je suis maintenant propriétaire d'un 1967 construit Hurley 22, nous “Fläckbäsh” ont baptisé, car il me semblait comme un retour de flamme: Au lieu de, J'ai de nouveau propriétaire, bateau plus grand pour un nouveau voyage autour du monde acheter, à mon bateau semblent encore plus petits et plus sont. En fait, il ya encore beaucoup à faire du bateau, on le rappelle à l'âge de. Mais il est un point de départ idéal pour des excursions à travers la mer Baltique, Je n'ai jusqu'à présent uniquement à “Southern Funen” savoir. Pour cet automne et l'été à venir 2010 Est tellement explorer les régions baltes prévues, jusqu'à ce que je parfois en arrière, ensemble, peuvent sauver un bateau peu plus grand. Wilfried Erdmann était en visite à bord Kopperby sur le Schlei (ma couchette été) certainement très impressionné par le petit bateau: “Si nécessaire, vous pouvez toujours le mettre à nouveau.”

Mais d'abord, il est maintenant d'abord sur le “Gavdos” sur l'Atlantique Nord. Je serais très heureux, Vous vous souhaite la bienvenue à bord de ce site peut!

Salutations de Kiel,

John

Post-scriptum: C'est passionnant de suivre actuellement sur le site www.beluga-racer.de (Boris Herrmann et Felix Oehme sur leur dernière étape au Portugal) et www.einhandsegeln.de (Uwe Röttgering avec son grand yacht FANFAN! pendant les courses OSTAR à Newport).